Vous aurez toujours le bon affranchissement à portée de main


Depuis l’automne 2012, les premières machines à affranchir répondant au nouveau standard de la Poste pour les systèmes d’affranchissement intelligents IFS 3 sont en service: elles sont dotées de caractéristiques à la pointe de la technologie. La Poste a déjà informé tous ses clients à propos du standard.

Avec le standard IFS 3 de la Post CH AG c’est possible d’évaluer en détail et gratuit vos centre de coûts. Dans vos différent centre de coûts vous pouvez même diviser les couts d’affranchir entre les différent type de poste (porto) (par exemple une lettre B, grande lettre A, lettre pour l’étranger, etc.)   

Gérer vos comptes optimale!
Si vous avez pas encore un compte des services en ligne de la Poste CH AG, mais travailler avec différents centres de coûts sur IFS 3, nous vous demandons d'ouvrir un compte gratuit sur le centre clientèle de la Poste.

IMPORTANT: Tous les systèmes d’affranchissement au standard IFS 2 jusqu’à présent en vigueur ne seront pas affectés par ce nouveau standard et peuvent donc être encore utilisés sans restriction aucune.