Le système neopass

Neopass vous permet de bénéficier du service adapté: vous choisissez ce dont vous avez besoin, nous avons le pack de services correspondant. Par ailleurs, notre Service Online est toujours compris

Garantie certifiée

Qui dit SAV complet pour votre système Neopost dit contrat SAV Neopost. Un tel contrat vous offre une garantie sur mesure et apporte à votre système une réelle valeur ajoutée.

Un grand choix de prestations

Vous avez le choix entre les contrats SAV Neopass 1,2 ou 3. Chaque type de contrat fixe précisément les délais d'intervention, les frais couverts et le nombre d'interventions d'entretien. Vous définissez nos prestations selon vos besoins. 

Vous déterminez le bouquet de prestations

Conformément au type de contrat choisi, notre Hotline téléphonique vous portera immédiatement assistance en cas de panne, d'incident de fonctionnement ou d'autres problèmes. De même, si des réparations s'imposent, les frais de pièces, de main d'œuvre et de déplacement peuvent être entièrement pris en charge. Vous déterminez le délai temps de reaction téléphonique garantie (2-4 heures), le temps d'intervention sur site garantit, ainsi que le coût des entretiens périodiques en fonction des prestations.

Protection totale

Un contrat SAV vous protège contre des frais imprévus et vous permet de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.

"…d'ailleurs, saviez-vous que plus de 14'250 clients titulaires d'un contrat SAV profitent de nos prestations et s'en disent satisfaits? Un succès qui plaide résolument en notre faveur!"