Notre motivation est de vous offrir le meilleur service sans compromis!

Nous sommes toujours à votre disposition, pour répondre à vos questions et pour vous apporter toute l’assistance dont vous avez besoin pour vos équipements Neopost ou pour votre solution d'Output Management.

Remarque sur le support des systèmes d’affranchissement

Vous trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les machines à affranchir dans la section FAQ.

Vous trouverez également d autres informations utiles concernant votre système d’affranchissement dans la section téléchargements.

Support téléphonique

Contactez-nous par téléphone ou e-mail ou envoyez-nous un email avec le formulaire sur notre site web en cas de demande d'assistance sur votre machine.

Téléphone:+41 848 231 233
E-Mail Machineinfo(at)neopost.ch
E-Mail OMS / Digital Solutionsoms-support(at)neopost.ch

 

 


 

Horaires pour nous joindre par téléphone:

Lundi au vendredi: 8h00-17h00

Remarques à propos du logiciel de téléassistance Teamviewer

Version française: Télécharger (enregistrez le fichier avant de l'exécuter)
Version allemande: Télécharger (enregistrez le fichier avant de l'exécuter)

Hotline IFS de la Poste Suisse

Vous avez des questions à propos du paiement ou d’un crédit d’urgence?

Le service clientèle de la Poste suisse est à votre disposition. Composez simplement! 0800 850 300
Vous cherchez la liste des empreintes à annuler? Vous pouvez télécharger le formulaire de demande de remboursement dans la section téléchargements.