Paiement électronique en ligne et par EDI.

E-facture pour la clientèle de particuliers et d'entreprises.

De plus en plus d'entreprises profitent des avantages de la facturation électronique : optimisation des processus grâce à l'établissement automatique des factures, avec à la clé un énorme gain de temps et de coûts pour le traitement et l'envoi, moins d'erreurs et plus de transparence, service moderne proposé à la clientèle, cycles de paiement plus courts et – dernier avantage et non des moindres – contribution à la protection de l'environnement. Neopost vous aide à la mettre en place et à répondre ainsi aux exigences légales (signature et archivage numériques). Les opérations de paiement passent par les entreprises partenaires PostFinance et SixPaynet, le plus grand réseau suisse indépendant pour le paiement électronique. Parallèlement, Neopost propose le système d'archivage numérique Accantum, une solution performante pour l'archivage électronique sécurisé des factures.

 

 

  •  E-Facture B2C, Business-to-Consumer

Le logiciel OMS de Neopost édite la facture au format PDF et la transmet automatiquement au compte bancaire en ligne du client particulier. Les indications telles que le montant de la facture, le bénéficiaire et la référence de la facture sont automatiquement enregistrées. Le client règle la facture rapidement, d'un simple clic de souris.

 

  •  E-Rechnung B2B, Business-to-Business

Die E-Rechnung wird als PDF-Dokument via EDI (Electronic Data Interchange) an das ERP-System des Geschäftskunden gesandt. Im ERP-System wird die Rechnung automatisiert überprüft, verbucht und zur Zahlung vorbereitet.

You can also be interested by