Mettre sous enveloppes avec la Grützmacher Challenge

Robustesse, performance et modularité, telles sont les qualités des systèmes de mise sous pli Grützmacher. Grâce à l'alliance d'une technique éprouvée de longue date et des tout derniers développements en la matière, les machines à mettre sous pli Grützmacher sont leader dans le domaine des gros volumes de production.

Grützmacher Challenge est notamment destinée aux clients du secteur des services ou aux clients utilisant souvent le publipostage et des formats d'enveloppe jusqu'au C4. Grâce à sa conception modulaire, la machine de mise sous enveloppes peut suivre à tout moment l'évolution des besoins du client.

Parmi les variantes de configuration possibles, on compte des alimenteurs performants pour enveloppes et encarts, ainis que des bacs pour le courrier journalier. Vous avez également la possibilité d'équiper le système de mise sous pli d'un dispositif de lecture pour mise sous pli intelligente qui contribue à la fois à faciliter l'exécution de tâches plus complexes et à garantir un traitement fiable.