Réduction des coûts grâce à la distribution électronique du courrier

Une solution simple pour numériser votre courrier et vos documents: Réceptionner et scanner votre courrier. Les étapes ouverture du courrier, même avec des agrafes, triage et classification sont assurés par la station de scanning. Lo logiciel de scanning de la FalconV peut gérer tout cela, des feuilles simples à plusieurs piles de documents, du papier épais aux plaques d'immatriculation, et aux pièces friables ou endommagées. Des enveloppes aux classeurs, des reçus aux petits formulaires, les pages impaires, les cartes de visite ou encore les imageries radio et même les  objets tridimensionnels - quasiment toute taille et tout type de document peuvent être saisis. Les documents numérisés, incluant les métadonnées, sont immédiatement disponibles via le logiciel de suivi pour distribution aux collaborateurs.

  • Scanner duplex, jusqu'à 600 DPI
  • Écran LCD couleur 22 pouces avec commande tactile
  • Technologie Drop Feed: Convoyeur à rouleaux avec vitesse réglable pour le traitement de feuilles simples et le traitement par piles (720 feuilles en 3 piles)           
  • Détection des types de documents: double feuilles, hauteur, longueur et décalage ainsi que le format de l'enveloppe
  • Au minimum 4 bacs de sortie: 3 bacs programmables, 1 bac à passage direct pour documents très épais

Avantages des solutions numériques pour traiter le courrier entrant

Charge de travail réduite, flexibilité accrue

Sans préparation fastidieuse, les enveloppes sont ouvertes par incision, le courrier est collecté et les documents sont numérisés en piles mème avec des trombones et des diviseurs et ainsi numérisés.

Amélioration de l'efficacité et de l'intégrité

L'automatisation des tâches manuelles dans le courrier entrant améliore l'efficacité et l'intégrité des documents. L'opérateur peut visualiser le courrier entrant scanné en temps réel et le corriger immédiatement s’il n’est pas détecté correctement. Ainsi il n’est pas nécessaire de recommencer.

Bacs à capacité élevée

FalconV dispose de cinq bacs programmables pour des fonctionnalités de tri affinées. Le bac de débit spécial permet le tri de produits volumineux ou délicats.

Détection de prise des documents améliorée

FalconV dispose de cinq bacs programmables pour des fonctionnalités de tri affinées. Le bac de débit spécial permet le tri de produits volumineux ou délicats.Sept détecteurs multifonctionnels à ultrasons (MFD) subtilement placés détectent les prises à double feuille à n’importe quelle place et empêchent la perte d’un document par le scanner. Les documents numérisés de manière incorrecte ou la recherche de documents manquants sont ainsi évités.

Flux de travail dynamique

Il a été démontré que les bacs dédiés de cette solution de courrier entrant numérique réduisent le temps de travail et augmentent la précision de la saisie. De la feuille simple au chargeur automatique de piles de grande capacité, FalconV rend superflu l’utilisation d'autres scanners de production à grand volume. Si les documents scannés doivent être relus une deuxième fois, le processus de numérisation en cours continue sans interruption.

Mail4Business

Qu’il s’agisse de matériel pour l'affranchissem...

Archivage numérique
Archivage de documents internes de l'entreprise...
OMS-500

La solution performante pour une communicati...