Affranchir rapide de lettres recommandées

Grâce au standard IFS 3 de la Post CH AG, vous avez la possibilité d'imprimer directement l'affranchissement et les codes à barres nécessaires p. ex. pour les recommandés. Vous n'avez donc plus besoin de commander et coller des étiquettes de codes à barres.

  • Envoi rapide et simple de lettres recommandées
  • Bordereaux de dépôt pour la Post CH AG ou d'autres prestataires logistiques
  • Fonction de recherche rapide et simple
  • Connexion directe à Track & Trace
  • Archivage disponible en option

Saisie et gestion des envois avec Code à barres

Scanner, traiter, sauvegarder

NeoReg lit l'adresse du destinataire et le code à barres de l'envoi. Si un code à barres pour codes de service, section de frais ou numéro de dossier est imprimé sur l'enveloppe, NeoReg lit également ces données et les compare avec les données du code Datamatrix de l'affranchissement. C'est ainsi que l'on établit p. ex. une liste des coûts par service. Pour une documentation complète de l'envoi, l'image totale de l'envoi est sauvegardée.

Bordereaux de dépôt conformes

Une fois les lettres scannées et traitées, les bordereaux de dépôt conformes aux normes de la Post CH AG et d'autres prestataires peuvent être créés et transmis en ligne ou en version papier.

Recherche rapide

Un des points forts de NeoReg est la recherche d'envois déjà expédiés. Ceux-ci peuvent être recherchés suivant différents critères, comme l'adresse du destinataire, le code à barres, le numéro de dossier, la date de dépôt, etc. Les données recherchées sont disponibles avec une image en l'espace de quelques secondes. En combinaison avec la fonction d'archivage de NeoReg, les données d'envoi sont également sauvegardées pendant plusieurs années.

Track & Trace

NeoReg offre une connexion directe au système Track & Trace de la Post CH AG. Il est ainsi possible, via NeoReg, d'avoir directement accès au suivi d'envoi de la Post CH AG et donc de rechercher des envois avec le code à barres, l'adresse du destinataire ou d'autres options de filtrage.

A découvrir aussi