Les clients rapportent dans les références

Commerce, industrie, administrations ou sociétés de services de type banque ou assurance: les entreprises, tous secteurs et tailles confondus, font confiance aux solutions de gestion de documents et de courrier de Néopost pour optimiser leur traitement du courrier. Nos clients apprécient l'architecture modulaire et flexible de notre système, son intégration individuelle et l'énorme augmentation d'efficacité qu'il leur assure. Nos chefs de projet et spécialistes IT expérimentés veillent à minimiser les temps de mise en œuvre des solutions Neopost, afin d'assurer un gain de productivité rapide sur les activités quotidiennes.

NAEF Immobilier

NAEF est l'un des acteurs majeurs sur le marché immobilier de la Suisse occidentale. Pour la DS-90 existante, NAEF recherchait une solution d’Output Management pour coder ses envois postaux. OMS-500 s’intègre parfaitement dans le traitement de courrier d’une solution de mise sous pli existante.
Avec 6 différents sites dans la région du lac de Genève, une solution permettant un travail décentralisé devait être réalisée. De différents documents sont envoyés à l’OMS par de différents départements, établis centralement dans un format commun et codés. La fonction de regroupement et les économies de frais de port y étant liées ont convaincues NAEF. NAEF fait confiance à Neopost et est prêt à ouvrir la voie à la numérisation.

mcl Medizinisches Laboratorien / Medisupport

MCL est l’un des fournisseurs leader de diagnostique en laboratoire médical dans la région de Berne et de Fribourg. Les exigences envers une infrastructure efficace ont augmentées en raison du volume croissant de matériel imprimé de toutes sortes devant être emballé et envoyé. MCL a opté pour la solution de mise sous pli DS-180i, la première solution de la nouvelle génération qui a été livrée et installée par Neopost en juillet 2017.
 
Madame Sabatino (responsable de laboratoire et présidente de la GL) a déclaré: "Nous sommes impressionnés par la vitesse de production de la solution DS-180i et nous apprécions l’engagement du service Neopost pour l’installation et la réorganisation du nouveau système."

Eisen Fischer AG

Eisen-Fischer GmbH est une entreprise de gros de taille moyenne qui œuvre dans le secteur de l’acier, de la construction de maison, de l’horticulture et de l’aménagement intérieur. Sa centrale expédie de milliers de factures par mois et ceci, aussi bien de manière physique que numérique. L’entreprise a recours à Mail4Business depuis le mois d’août 2016.
 
Wolfgang Weichenmeier, Marketing Manager chez Eisen-Fischer, est convaincu de la solution tout-en-un modulaire avec hardware et software.
 

Wincasa AG

Wincasa est le service immobilier leader en Suisse. Wincasa a testé notre logiciel GMC Inspire pour la gestion des communications aux clients.

Sandro Pfammatter, responsable informatique chez Wincasa témoigne: "Nous sommes impressionnés par le savoir-faire technique, la compétence en matière de solutions et l’engagement extraordinaire de Neopost."

En savoir plus

SIG (Services Industriels de Genève)

SIG est une entreprise suisse de distribution de services de proximité. Neopost a proposé à Monsieur Pasquier ( Responsable Services d’impression et messagerie SIG) de faire partie de notre programme d’essai de notre machine à affranchir haut volume IS-6000.

Monsieur Bertrand Pasquier témoigne: "Nous avons profité de l'opportunité de l'automatisation de l'impression des codes barres pour recentrer les personnes de mon équipe sur le coeur de métier."

En savoir plus

EFG Bank AG

EFG AG est un groupe mondial de private banking basé à Zurich avec 40 bureaux dans toute la Suisse. Le DS-200 existant ne pouvait plus couvrir entièrement le volume croissant de courrier de 1'200'000 envois par an. En collaboration et en test avec Neopost à Loughton et Canon comme solution d'impression, EFG a choisi notre offre complète: DS-1200G4 avec AIMS-500 et les systèmes d'impression Canon. Le système DS-200 continuera d'être utilisé comme solution de secours.
M. Cosneau d'EFG est enthousiaste à l'idée de pouvoir intégrer automatiquement tous les départements internes dans le processus et est convaincu de la solution productive et du contrôle total de la production par AIMS.

Vaudoise Assurances

La Vaudoise Assurances est une compagnie d'assurance privée indépendante sur le marché suisse avec une centaine de succursales et propose des solutions d'assurance et de prévoyance. Insatisfait de l'ancienne solution, dans laquelle 1'700'000 envois de C4 sont insérés manuellement chaque année, la Vaudoise a lancé un appel d'offres pour une nouvelle solution de 7'500'000 colis C5 et C4 par an. La coopération avec Xerox en tant que partenaire d'impression a été jugée indispensable. Neopost convainc avec une solution complète: DS 1200G4 avec 4 sous-stations en C5 et C4 ainsi que AIMS 500.

La Vaudoise se réjouit du margeur avec un emballage C5 ou C4 dynamique et la flexibilité: "Plus de réglages de 4 heures pour changer le travail d'emballage".