Mieux enregistrer et utiliser les données des clients

Posséder des données de qualité sur vos clients est un atout essentiel pour le succès de votre entreprise. Hans Peter Bäcker – Hans P. Baecker – M. H. Becker: trois entrées différentes dans votre base de données pour un seul et même client. Mais personne ne le sait, et c’est la raison pour la quelle vos invitations, magazines clients, mailings ou cartes de Noël sont envoyées plusieurs fois. Non seulement cela vous revient à plus cher mais, en plus, cela agace le destinataire.
 
Human Inference est une data management platforme (dmp) qui connaît l’importance de posséder des données de qualité sur ses clients et propose donc des solutions répondant de manière optimale aux exigences du marché actuelles et futures.

Human Inference en un coup d'œil

Origine

A l’origine, Human Inference s’occupait de la lutte contre la fraude dans les assurances.

Fonctionnement

La reconnaissance d’identités (de personnes physiques et juridiques) provient de connaissances linguistiques, développées et soutenues par la phonétique, les algorithmes et d’autres méthodes comparatives. Les relations peuvent être également saisies, enregistrées et présentées au niveau hiérarchique et sur un axe du temps.

Composants

Vaste Data Governance, Data Stewardship et ReportingTools

A découvrir aussi

OMS-500

La solution performante pour une communicati...

Archivage numérique
Archivage de documents internes de l'entreprise...