AIMS - Intégrée des documents et la gestion de salles de courrier

Quelle que soit la taille et la complexité de votre entreprise, vous pouvez contrôler l’état précis et l’historique de chaque document que vous expédiez.

  • Closed Loop: La création automatisée de bases de données et la génération de réimpressions permettent de garantir l’intégrité de vos documents.
  • Suivi: Vous avez une traçabilité complète de chaque document traité.  Les articles expédiés manuellement peuvent être mis à jour et les articles endommagés retirés.
  • Tableau de bord: Quel que soit le niveau d’AIMS que vous choisissez, le tableau de bord basé sur le Web vous permet de gérer le débit de votre salle de courrier en temps réel.
  • Analyse: Toutes les données utilisées dans le tableau de bord peuvent être utilisées ultérieurement pour analyser et comparer les performances de tous les aspects de votre salle de courrier, comme les mises sous pli, les tâches et / ou les opérateurs.

Closed Loop – Traitement du courrier avec 100% de sécurité

Avec le logiciel de gestion des documents Neopost il est possible de créer des listes de tâches et d’éléments de courrier avec de nombreuses suites ADF (Automated Document Factory) ou simplement en faisant fonctionner votre machine de mise sous pli.

AIMS-100

Suivi: Lorsqu’une boucle fermée n’est pas exigée, l’AIMS-100 vous permet de générer des informations sur les tâches à la volée lorsque la machine de mise sous pli fonctionne, vous donnant une traçabilité complète de chaque document traité. Les articles expédiés manuellement peuvent être mis à jour et les articles endommagés retirés.

AIMS-500

Closed Loop: AIMS-500 offre une solution complète intégrée en boucle fermée lorsqu’elle est combinée à notre logiciel d’Output-Management, OMS. La création automatisée de bases de données et la génération de réimpressions permettent de garantir encore plus facilement qu’avant l’intégrité de vos documents.

AIMS-1000

Boucle externe: L’AIMS-1000 inclut un module de mappage d’interface unique qui permet de communiquer avec presque toute implémentation d’alimentation automatique en documents existante ou prévue. Les fichiers sont importés, convertis pour utilisation avec l’AIMS, puis sont exportés dans leur format d’origine après traitement.

A découvrir aussi