Archivage numérique de documents, factures, contrats, e-mails

Ce archivage électronique moderne basé sur le Web est convivial, évolutif et pérenne grâce aux normes internationales sur lesquelles il s'appuie. Le logiciel de gestion (ged) de Neopost reconnaît automatiquement dans le flux de données issu des systèmes Office et ERP les documents devant être archivés, les prépare et les transmet aux archives. Ainsi, les courriers, devis, commandes, bons de livraison, factures et contrats sont consultables et reproductibles à tout moment.

Autres fonctions

Fonctions et caractéristiques techniques
  • De nombreuses options d'archivage : archivage électronique des documents et des e-mails directement à partir de MS-Office et Outlook, téléchargement sur site FTP de documents papier, archivage de documents scannés ou envoyés par télécopie.
  • Préparation et archivage du document graphique tel qu'à l'impression, fond du formulaire inclus, au format graphique ou texte (p. ex. PDF ou TIFF).
  • Création automatique d'un index unique et structuré.
  • Création d'un index en texte plein pour une recherche ciblée par contenus (OCR).
  • Ce logiciel d'archivage permet un accès au stock de données de l'ensemble de l'entreprise par authentification à partir de tout poste de travail relié à Internet.