01 Est ce possible de recycler ou de recharger ma cartouche Neopost?

Les cartouches d’encre pour les affranchisseuses et pour les imprimantes à adresses ne sont pas remplies une nouvelle fois. Soucieux de l’environnement, les matériaux peuvent être réutilisés.
 
Pour les cartouches vides nous vous proposons les possibilités suivantes:
  • Vous pouvez les garder chez vous et nous les envoyer à Wallisellen dès que vous en avez assez pour justifier les frais de port. (Prière de bien noter: Recycling / cartouches vides).
  • Vous pouvez également les remettre à notre technicien lors de son prochain passage. Ainsi vous n’avez pas de frais de port. (Prière de bien noter: Recycling / cartouches vides).
  • Une autre possibilité consiste à les renvoyer avec vos cartouches de toner vides en provenance de vos imprimantes ou copieuses.
  • Finalement vous avez également la possibilité de jeter les cartouches vides dans les cartons de recyclage mis à disposition par les fournisseurs qui vendent de la bureautique.
Grand merci de votre précieux support pour recycler les matériaux précieux et ainsi apporter une contribution à la protection de notre environnement!