Informations sur le Coronavirus

Notre engagement envers les employés, les clients et les partenaires pendant COVID-19

16/03/2020

Chez Quadient, nous suivons la situation COVID-19 avec une grande attention, et nous souhaitons fournir à nos clients, partenaires et employés les informations ci-après. En cette période d'incertitude, Quadient s'engage à fournir un environnement de travail sûr à ses employés et à assurer la continuité des activités de ses clients et partenaires. C'est pourquoi nous avons préparé des plans complets d'urgence et de continuité des activités.

Santé et sécurité

La sécurité et le bien-être de nos clients, partenaires et employés sont notre première priorité. À ce titre, nous avons pris des dispositions pour réduire le risque d'exposition de toutes les parties. Les employés qui peuvent travailler à distance ont reçu l'instruction de travailler à domicile à partir du lundi 16 mars 2020.

Nous avons demandé l'annulation des voyages d'affaires et de la participation à des événements publics dans toutes les régions et tous les pays. Toutes les réunions en présentiel qui ne sont pas absolument nécessaires sont remplacées par des réunions virtuelles en ligne ou reportées à une date ultérieure. Pour les employés qui doivent travailler sur site, nous leur fournissons un environnement sûr, en appliquant des règles de santé et de sécurité pour éviter autant que possible la contamination.

 

Préparation de nos collaborateurs, services professionnels et support à la clientèle.

Étant une organisation mondiale, les membres de l'équipe Quadient sont habitués à travailler à distance, en tirant parti des outils de collaboration numérique, notamment Microsoft Teams et GoToMeeting.

Les collaborateurs des services professionnels et le personnel d'assistance sont en fonction et peuvent se connecter aux systèmes de nos clients pour fournir une analyse et une assistance en temps réel afin de s'assurer

que les clients ayant des contrats d'assistance reçoivent toujours leur support.

Les représentants du service client pour le hardware restent disponibles par téléphone et par e-mail. L'assistance est également disponible par chatbot sur nos sites web aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande et en France.

Les techniciens de terrain continuent à fournir une assistance sur site à nos clients avec le moins de perturbations possible.

Je vous remercie de la confiance que vous continuez à accorder à Quadient. Nous nous engageons à être là pour nos employés, nos clients et nos partenaires, et nous continuerons à mettre à jour cette page https://www.neopost.ch/fr/blog/informations-sur-le-coronavirus et à vous tenir informés de toutes les communications officielles relatives à notre préparation à COVID-19 au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Sincèrement,

Geoffrey Godet, PDG, Quadient