Result for "Fidelisation Client"

Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile

Comment digitaliser pleinement son environnement de travail à domicile?

De nombreuses entreprises bénéficient des avantages de l’automatisation grâce à la transformation digitale de leurs processus : gain de temps, réduction des dépenses, efficacité opérationnelle optimisée, meilleure cohérence... Néanmoins, lorsque les collaborateurs travaillent à domicile, ils...
Fidélisation : les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Fidélisation: les 5 principaux avantages du courrier automatisé

Chaque interaction avec le client est une opportunité pour faire bonne impression , répondre à ses besoins et construire une relation qui pourrait générer des revenus sur le long terme. Toutes les communications ont donc leur importance. Pour autant, qu'il s'agisse de lettres, de courriers, d'e-...
Toutes les communications clients sont-elles équivalentes ?

Toutes les communications clients sont-elles équivalentes?

Les entreprises n’ont jamais utilisé autant de canaux de communication différents avec leurs clients. Ce constat soulève deux questions importantes dans le domaine du marketing. Les canaux choisis pour communiquer des messages marketing sont-ils bien adaptés à chaque client? Les processus de...
Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Comment renforcer la sécurité de vos communications sortantes

Les erreurs commises dans le cadre de communications professionnelles peuvent coûter cher, sans compter les problèmes de sécurité qu’elles peuvent parfois entraîner. Un courrier promotionnel n’atteint pas son destinataire? Vous avez dépensé inutilement de l’argent. Un client reçoit la mauvaise...
Est-il vraiment important de personnaliser ses communications?

Est-il vraiment important de personnaliser ses communications?

Il est primordial que les clients se sentent valorisés pour construire une relation dans la durée. L'une des façons d'y parvenir est de personnaliser les communications qui leur sont envoyées. Afin de proposer une véritable valeur ajoutée aux clients et de leur garantir une expérience optimale, il...
Gestion du courrier sortant: 8 raisons de passer au digital

Gestion du courrier sortant: 8 raisons de passer au digital

Les entreprises communiquent avec leurs clients à travers une multitude de canaux. Gérer ces derniers individuellement peut se révéler coûteux aussi bien en termes de temps que d’argent. Dans cet article, nous cherchons à savoir comment le digital peut vous aider.
Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Nos conseils pour réduire vos coûts opérationnels 

Les coûts opérationnels, qu'est-ce que c'est? Il s'agit des « dépenses quotidiennes allouées à la maintenance et à l'administration d'une entreprise » , telles que le loyer, les frais bancaires ou les services utilitaires. Dans la plupart des cas, il est difficile de réduire vos coûts opérationnels...

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