À propos de Neopost, leader européen des solutions courrier

Depuis plus de 80 ans, Neopost propose des solutions innovantes pour la gestion du courrier des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, dominant le marché européen et Suisse. Localement, nous sommes présents à Wallisellen, Lausanne et Genève. Nous nous distinguons par notre polyvalence, notre qualité de service, nos solutions courrier innovantes et nos technologies de pointe. En tant que fabricant, nous investissons en permanence, en recherche et en développement, pour vous faire bénéficier des meilleures solutions de traitement du courrier. Nous sommes ainsi devenus l'un des principaux moteurs d’un marché postal en pleine mutation. Neopost AG est une filiale du Groupe Neopost S.A. à Bagneux.

 

Depuis la fusion avec les sociétés Ruf Post, BTA, Office Systems et Ducourrier en 2007, Neopost est représentée directement sur le marché suisse. En Suisse, plus de 17 000 clients utilisent des solutions Neopost: Systèmes d'affranchissement ou de mise sous enveloppe, imprimante d’adressage, ouvre-lettres et logiciels de gestion des documents. Neopost propose également une offre de services complète, intégrant notamment le conseil, la maintenance, les services en ligne et les solutions de financement.

A propos de Neopost, en Suisse et dans le Monde

Fondation:

Neopost Limited, Grande-Bretagne en 1924

Nom de marque:

Dépôt légal du nom de marque «Neopost» en 1935

Croissance:

Nombreuses acquisitions stratégiques, dont Stielow et Hasler en 2002, BTA en 2007, PFE et Rena en 2008, GMC Software Technology et Multimail en 2012

Siège social:

Bagneux près de Paris, France

Salariés:

En Suisse: 70
Dans le monde: 5800

Implantation:

Représentation directe dans 29 pays, et présence commerciale dans plus de 90 pays

Clients:

En Suisse: 17‘000
Dans le monde: 800‘000

Recherche et développement:

4 à 5 % du chiffre d'affaires consolidé annuel


Pour plus d'informations sur Neopost, rendez-vous à l'adresse neopost-group.com